kabardines dans les pâturages du Caucase
  
Pour partager votre passion du cheval et lui donner une dimension européenne, pour vous offrir le frisson des grandes aventures, venez faire un bout de chemin avec Catherine Michelet et ses trois chevaux Kabardines.

Vous rencontrerez d'autres Européens passionnants et passionnés. Vous contribuerez à la sauvegarde des kabardines du Caucase et à la promotion d'autres chevaux en voie de disparition.

Avec cette expédition, Cheval Sans Frontières inaugure aussi la première Route Transeuropéenne du Cheval, axe fédérateur de développement de tourisme équestre, d'agro et d'écotourisme.

Ce projet commence grâce aux médias, aux projections conférences, aux expositions, aux réunions, aux soutiens des uns et des autres, aux sites Internet . à créer un véritable courant d'enthousiasme qui fait déjà rêver plusieurs centaines de personnes en Europe.

Une telle aventure n'a de sens que si elle est partagée et nous souhaitons continuer à vivre des moments comme ceux que nous avons déjà eu l'occasion d'apprécier au cours de la préparation de ce projet : un Russe, un Allemand, un Polonais, une Slovaque et une Française réunis pour rentrer les foins de l'Allemand qui par ailleurs héberge les chevaux du Russe. Tous différents mais réunis dans un projet commun.

C'est pourquoi, nous accueillons avec joie toutes les contributions qui permettront de continuer à transformer pour chacun le rêve en réalité.

Une façon très simple de participer est de nous faire partager vos conseils, questions, tuyaux et expériences sur le forum du site www.chevalsansfrontieres.com.

Vous pouvez également organiser avec vos amis, une projection conférence dans laquelle Catherine Michelet se fera un plaisir d'intervenir avec le film qu'elle a réalisé sur les Kabardines dans le Caucase.

Bienvenue à tous !



retour en haut de page